Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
28 mars 2008

J-30! La préparation arrive dans sa dernière

J-30!

La préparation arrive dans sa dernière ligne droite.

Ca part dans tous les sens mais je devrais être dans les temps.

La grosse information, c’est que le site est terminé !

Ce site fonctionnera comme un blog avec photos, impressions, anecdotes ou réflexions.

Enfin, un peu comme mon journal de bord ou vous pourrez me suivre au quotidien…J’ai dans l’idée de faire vivre ce site au maximum en l’alimentant régulièrement au gré de mes arrêts/connexions internet.

Alors n’hésitez pas à me laisser pléthores de commentaires dès les premiers kilomètres hualihziens.

Enfin, avant le départ, un pot de départ sera organisé.

Je ne peux pas encore vous en dire plus mais je vous tiens au courant des que l’information est confirmée.

Au plaisir toutes et tous!

Julien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité