Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
7 juin 2008

Mazunte - 3 jours off

Trois jours de plage dans un endroit paradisiaque...Cocotiers, ocean pacifique, tortues, etc, etc.

On est en basse saison et la plage est pratiquement deserte, le temps est au beau fixe avec quelques ondees sporadiques de pluie rafraichissante.

A la posada, il y a trois argentins et trois italiennes. Ils ont tous plus de 6 mois entre voyages et confections/ventes d'artesanias (essentiellement des colliers et des bracelets). Ils ont etablis leur camp de base a Mazunte et montent aussi de temps en temps a San Jose del Pacifico. Je retrouve aussi les deux portugais, on prend la meme route mais eux, ont un...4x4.

L'ambiance est tres detendue. Le proprietaire est en voyage et la vie s'organise entre les activites de chacuns et les repas en communaute.

Mazunte, je connais, j'y suis deja venu deux fois mais difficile de s'en lasser. Au programme, baignade, football sur la plage, plongee... La faune sous-marine est impressionante. Autant je connais bien le nom de tous les poissons en Bretagne, autant ici je suis perdu mais enchante par le ballet des couleurs et le nombre incroyable de poissons magnifiques. Je serais tout de meme moyennement rassure quand je me retrouverais au milieu d'un banc d'agujones, des poissons a la tete terminee par une pointe.

Je vais aussi bien sur passer des belles nuits en version bar de plage et baignade au milieu de la nuit. Les pieds dans le sable, la tete dans les etoiles, les cocotiers en ombres chinoises.

P6020563

P6020565

P6020566

P6020569

P6020572

P6020577

P6020580

P6020587

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité