Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
30 septembre 2008

Boquete - David (39 km)

L'etape du jour est tres particuliere, une promenade. Une quarantaine de kilometres seulement et tout en descente. Les premiers 20 km vont se faire sans un tour de pedalier!
Je suis assis dans un fauteuil, les mains reviennent au guidon uniquement si un vehicule apparait dans le retroviseur.

Je m'arrete en milieu d'etape a Algarobbos pour revoir le chauffeur de camion rencontre dans la montee vers Valle de la Mina quelques jours plus tot. Mais, il a ete envoye au derneir moment pour charger des nouvelles marchandises. Je continue donc jusqu'a David.

J'arrive en milieu de journee et profite de l'apres-midi pour une remse a neuf du velo. Je le laisse a un garage et en 1h, il me remplace un rayon casse, m'equilibre les roues, le lave et le graisse. L'atelier est un veritable chantier mais le mecano connait bien son travail. Le velo ressort rutilant.

Le reste de l'apres-midi sera passe en session internet et discussions avec les voyageurs de l'hotel.


P9040891

P9040893

P9040894

P9040896

P9040897

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité