Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
4 novembre 2008

Love, etc...

hualihza prend un tour nouveau et va a présent se décliner en épisodes…

Les épisodes, c’est formidable et c’est a la mode. C’est formidable parce que le suspense reste entier jusqu’à la fin, jusqu’à la chevauchée finale. J’en deviendrais presque lyrique.
Et c’est a la mode comme ces séries télé que je suis sur vous allez troquer pour le feuilleton hualihzien.

Non, la vérité, avant d’épouser le vélo, j’ai épousé l’amour et je l’ai retrouve il y a quelques jours a l’aéroport de Caracas au Venezuela...

Le projet hualihza s’arrête donc le temps d’un « Love tour », une escapade amoureuse entre le Venezuela et la Colombie.
Pas de posts donc ces prochains jours mais je vous promet un petit résumé bolivarien. (Patria, Socialismo o Muerte!)

Le premier épisode, celui de l’Amérique centrale est ainsi derrière moi. Les six premiers mois ont été fantastiques. La vie de voyageur a vélo est intense et dépasse de très loin toutes mes espérances.
Pour les amoureux des chiffres, j’en suis a 4700 km depuis Mexico. Cinq mois de voyages a vélo et une petite dizaine de pays.

Je reprend le vélo début décembre pour entamer la descente de la Colombie avant de rejoindre l’Equateur, la foret amazonienne, l’altiplano andin… C'est le programme du deuxième épisode.

Amerique du Sud me voila!

PS: Merci vraiment encore une fois pour vos commentaires. Si ce blog version carnet de routes est pour vous une fenetre sur l’Amerique latine et le voyage, j’en suis veritablement tres heureux.

RdV le 9 decembre pour le deuxieme episode du feuilleton hualihza ou le heros est un velo et le decor l’Amerique latine.

DSC01076

[Coro, Venezuela]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profite bien de ta love mi-temps !<br /> <br /> encore bravo pour ces 5 premiers mois !
F
Salut mon Dud !<br /> <br /> Troisième lecture pour moi et j'ai de nouveau traversé deux pays d'Amérique Centrale dans ton sillage, ce qui n'est pas rien dans la grisaille d'une triste soirée d'automne en Franche-Comté... Je viens pas souvent, mais à chaque fois je dévore. Je dois dire que tu m'impressionnes beaucoup, et que je trouve que l'approche, et la manière dont nous la fait partager, sont passionnantes. Le bonheur est tangible, tu arriverais à donner des fourmis dans les jambes au pire des casaniers. Je repense ce soir à cette bière bue à Guy Moquet avec toi et Adi la veille de ton départ. Que de chemin parcouru... Tu la retrouves aujourd'hui. Profitez bien et reviens-nous vite avec tes récits (j'attends avec impatience l'enquête promise sur le Venezuela!!!). <br /> <br /> Léchouilles dans ta face<br /> <br /> FDM
S
C'est cela oui,...<br /> <br /> Quelques phrase bien tournees ne suffiront pas a me convaincre de la pertinence de ce changement. Moi je veux du Velo-Realite!!! Love parade, Love Boat, Love tour, Meme combat!<br /> <br /> En tout cas cool ce premier "episode". <br /> <br /> Bisous a vous deux et vive la Love Attitude.<br /> <br /> Que Calor,<br /> Sam.
A
Enjoy les babylove! <br /> <br /> Quand tu reprendras ce blog en mains, je serai sur les quelques derniers jours de notre escapade au Burkina Faso avec le Païf! <br /> <br /> Des bisous à vous deux!
Publicité