Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
27 juillet 2008

El Cuco - 1 jour off

Je me reveille au paradis et vais me baigner apres m'etre fait servir le cafe dans ma chambre s'il vous plait.

La plage est quasi deserte mis a part quelques pecheurs a pied ou qui lance leurs tarayas (filet leste) sur le bord. Au large, on distingue les crevetiers, c'est la manne de cette region. L'apres-midi, je me rend au village et j'ai la confirmation de la grande pauvrete des salvadoriens. Le paradis est un peu grise.

On est dimanche, il y a peu de monde, beaucoup sont a l'eglise. Je me repose toute la journee.

En rentrant a l'hotel, je pense bouquiner mais je vais passer la soiree avec la famille qui travaille a l'hotel, un couple de mon age avec leur fille. Ils sont tres sympathiques et vont preque me faire changer d'avis sur les salvadoriens...mais ils sont du Nicaragua. Ils pensent travailler cinq ans ici, sans quasiment sortir, mais loges nourris et avec l'idee d'ouvrir leur affaire de retour dans leur pays.


P7130139

P7130141

P7130142

P7130147

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité