Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
15 septembre 2008

Decathlon - Entreprise partenaire

header_logo_notconnected

Decathlon soutient le projet hualihza par le biais d'une dotation materielle:

- Dotation randonnee: Tente, tapis de sol, sac de couchage, materiel de cuisine, equipement camp de base general, etc...

- Dotation cyclisme: Textile cycliste (cuissards, maillots, gants, etc), compteur, kit de reparation, etc.

En retour de cet apport materiel, je contribue a l'etude du vieillissement des produits. Je "teste" a l'usage les produits vendus en magasin et participe de ce fait a leurs ameliorations, au processus qualite.

La possibilite de financer mon projet de rejoindre l'Argentine a velo depuis le Mexique par le biais du sponsoring a ete ecarte au depart. L'aventure hualihza par ce biais s'affranchit de tout retour aux sponsors et gagne en liberte.

Le projet a donc ete finance par des apports personnels mais beneficie d'une aide materielle consequente. En cela, je remercie grandement l'entreprise multimarque Decathlon.

http://www.decathlon.fr/

[Remerciements speciaux:  Benjamin Lafoux (dotation randonnee), Manuel Bettaver (dotation cyclisme) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que le système capitaliste s'est introduit dans ton aventure ...... Il est partout . Fais attention à toi et ne laisse rien passer ......<br /> <br /> c'était la minute révolte et conseil d'un vieux "routier" ha ha ha <br /> <br /> Bonne continuation mon fils <br /> <br /> A Fouesnant on a une belle arrière saison et le kayak est souvent de sortie <br /> <br /> Ton frère Mik est dans le Sud depuis Qqs jours. Il va bien .<br /> <br /> A+ El padré
Publicité