Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
5 juin 2008

Jour 9: Miahuatlan – San Jose del Pacifico (35 km)

Je commence la journee reveille par un voisin qui crie vouloir de l’eau chaude en argumentant qu’il a un mariage dans la journee.

Petit dejeuner et mise en place. Je suis pret vers 9h mais le ciel deja pas terrible, se lache pour une grosse averse. J’attendrais bien une demi heure avant de pouvoir partir.

La journee de velo est particuliere, je ne vais faire que 35 km mais une belle montee pour passer de la plaine semi-desertique a la montagne verte et dans les nuages.

La sortie de Miahuatlan est chaotique apres le passage de l’averse. La route est une suite de trous remplis d’eau. L’eau a du mal a s’ecouler et cree de veritables piscines. Il me faudra jouer l’equilibriste pour ne pas me faire eclabousser d’eau boueuse par une auto.

Je retrouve bientot la route et le ciel est toujours gris.

Je fais 15 kms encore sur la plaine avant de me retrouver en bas de la difficulte de la journee. On passe de 1600m a 2500m d’altitude.

Je monte bien au debut, dans la brume, que dis je dans les nuages! ils me traversent en remontant a flanc de montagne. Ensuite ca devient plus dur, je fatigue mais le spectacle en haut est magnifique.

Un paysage de hauteurs, tres vert, entre foret et exploitations type ranchos.

J’arrive en debut d’apres-midi a San Jose del Pacifico.

Je demande la “casa Catalina”.

P5270483

P5270484

P5270486

P5270490

P5270491

P5270494

P5270496

P5270497

P5270498

P5270501

P5270504

P5270505

P5270506

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Senor Kasparov... <br /> <br /> Bon ben bravo tu as bien fait de la battre cette Cata!<br /> <br /> J'ai fait tourner l'info de ton aventure, les gens me felicitent pour toi, me demande quand est ce que je fais qqch similaire,... Mais bon l'important c'est que si certains d'entre eux tiennent paroles tu devrais recevoir qques liens internets et qques invitations...
C
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai plus aucun atelier "Easy_close" qui progresse !!!! Plus de RVE, de E2E..... Je suis sure que c'est ce souvenir qui te fait pédaler aussi bien et aussi vite ... Tu fuis ! Une fuite comme cela demande beaucoup de courage, mais quelle expérience et que de souvenirsss ! je te jalouse un peu. Je te souhaite de ramener une boite à souvenirs que dis je une malle un wagon à souvenirsss.<br /> J'irai voir de temps en temps ou te même cette magnifique formidable aventure !<br /> Bon vent et prends tout ce que tu peux prendres tu en reviendras plus riche de cette fabuleuse expérience !<br /> Cordialement,<br /> Corinne Lepoittevin<br /> NB Comment dois je faire pour t'envoyer mes nouvelles fiches anomalie... Histoire que tu ne perdes pas la main ! hi hi hi
M
Ne dit on pas que la démocratie à un prix.....<br /> Alors pourquoi pas le vote , puisque c'est la base de la démocratie<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à mon anniv . On a mangé avec Sam chez Claudie en face de la baie de la forêt. la Meuf m'a demandé combien de fils j'avais....<br /> <br /> Bonne Route et à la prochaine<br /> <br /> El Padré
G
"Cuando miro la forma<br /> de America en el mapa<br /> amor, a ti te veo :<br /> las alturas del cobre en tu cabeza,<br /> tus pechos, trigo y nieve,<br /> tu cintura delgada,<br /> veloces rios que palpitan, dulces<br /> colinas y praderas<br /> y en el frio del sur tus pies terminan<br /> su geografia de oro duplicado.<br /> <br /> Amor, cuando te toco<br /> no solo han recorrido<br /> mis manos tu delicia,<br /> sino ramas y tierras, frutas y agua,<br /> la primavera que amo,<br /> la luna del desierto, el pecho<br /> de la paloma salvaje,<br /> la suavidad de las piedras gastadas<br /> por las aguas del mar o de los rios.<br /> y la espesura roja<br /> del matorral en donde<br /> la sed y el hombre acechan.<br /> Y a si mi patria extensa me recibe,<br /> pequena A merica, en tu cuerpo."<br /> <br /> Petite dédicace, super le Dudule,<br /> continue, ça donne du baume au coeur ton périple.<br /> Ca fait plaiz...<br /> <br /> Ici ca caille chez les Alsaquos (Alsace)<br /> <br /> Mucha suerte.<br /> <br /> Gé
Publicité