Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hualihza
7 juin 2008

Salina Cruz - 1 jour off

Bloque!

C'est bien ma chance, une tempete tropicale vient de s'abattre sur l'etat de Oaxaca et le Chiapas...autant dire que je suis en plein dedans. Ils pensent que ca va durer une semaine...au programme inondations et pluie toute la journee.

La ville ressemble presque a Venise (en moins beau). Je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Je me repose et me remet de mes deux jours precedents.

La veille, en retirant mes chaussures, j'ai eu une vision d'horreur en contemplant mes pieds. A Mazunte, je m'etais habitue a marcher pieds nus et une fine corde s'etait materialisee sous mes pieds. Cette corde apres deux jours de chaussures mouillees, s'est transformee en couche blanche molle. J'avais jamais vu ca. Si on rajoute les tendons des genoux et des poignets qui commencent a etre douloureux, les rougeurs au posterieur, ce jour de repos n'est pas de trop.

J'en profite aussi pour faire une lessive. Bref je recupere. Ca me permet aussi de vous ecrire et je prie pour une amelioration du temps mais je crois que je suis dans une galere...

P6050647

P6050649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec admiration , pitié , colère .....que je lis tes aventures cyclistes. Mais pourquoi tant de souffrance ? et la ligne d'après " Quel tempérament ?" .......<br /> <br /> Merci pour cette leçon de vie . les images sont magnifiques .<br /> <br /> Prend soin de toi . grosses bises EL padré
Publicité